Skip to main content
COVID-19 : Nos anciens élèves sauvent des vies au Brésil !
Dans notre Village pour Filles au Brésil, les jeunes filles vont à l'école et ont aussi la possibilité de suivre une formation professionnelle d'aide-soignante. Nombre d'entre elles travaillent aujourd'hui dans des hôpitaux. Elles sont en première ligne pour soigner les malades du coronavirus. D'une enfance dans la pauvreté à une vie d'adulte consacrée à sauver des vies... grâce aux programmes d'Opération Terre des Enfants !
URGENCE CORONAVIRUS : Stocks de nourriture affectés
Au travers de la crise sanitaire mondiale du coronavirus, la principale inquiétude pour nos Villages et nos enfants est le prix et la disponibilité de la nourriture.  Nos enfants ont tous souffert de la faim avant d’intégrer nos Villages.  Il est très important de maintenir un approvisionnement suffisant de nourriture pour satisfaire les besoins alimentaires de nos 20.000 enfants à travers le monde. Imaginez-vous, 60.000 repas à servir par jour ?
Célébrer son anniversaire pour guérir de la pauvreté
La réussite scolaire de tous nos enfants dépend en partie de leur capacité à guérir de la pauvreté. Ils ont besoin de sentir qu’ils peuvent réussir au même titre que les autres enfants et qu’ils ont le pouvoir de changer leur avenir.
Subscribe to Brésil