Skip to main content
Un nouveau centre de formation et une crèche pour la Tanzanie

Cette année, les Sœurs de Marie, en collaboration avec Opération Terre des Enfants et d'autres partenaires internationaux, commenceront à mettre en place un centre de formation pour jeunes femmes et une garderie en Tanzanie.

URGENCE CORONAVIRUS : Stocks de nourriture affectés
Au travers de la crise sanitaire mondiale du coronavirus, la principale inquiétude pour nos Villages et nos enfants est le prix et la disponibilité de la nourriture.  Nos enfants ont tous souffert de la faim avant d’intégrer nos Villages.  Il est très important de maintenir un approvisionnement suffisant de nourriture pour satisfaire les besoins alimentaires de nos 20.000 enfants à travers le monde. Imaginez-vous, 60.000 repas à servir par jour ?
Célébrer son anniversaire pour guérir de la pauvreté
La réussite scolaire de tous nos enfants dépend en partie de leur capacité à guérir de la pauvreté. Ils ont besoin de sentir qu’ils peuvent réussir au même titre que les autres enfants et qu’ils ont le pouvoir de changer leur avenir.
Premières élèves en Tanzanie !
Sœur Maureen, responsable Village en tanzanie. Depuis 2018, elle sillonne le pays pour rencontrer les nouvelles élèves qui seront la premières classe de notre Village.  Elle témoigne de sa première mission de recrutement en Tanzanie.
Nouveau Village en Tanzanie: les premières élèves dès le mois de mai!
Fin 2018, nous avons posé la première pierre de notre nouveau Village pour Filles à Dar Es Salaam en Tanzanie.  Un terrain de 16 hectares nous a été offert et le gouvernement s’est engagé à faire parvenir l’eau et l’électricité sur le terrain.  Depuis les travaux ont commencé et avancent suffisamment bien que pour pouvoir accueillir les premières 150 jeunes filles dès le mois de mai de cette année.
Nouvelle Mission en Tanzanie
Opération Terre des Enfants est invité à étendre ses projets en Tanzanie !
Subscribe to Tanzanie